Préservatifs publicitaires
7 Produits
-
À partir de: 0,24 €
Personnalisation inclusePRESERVATIF POCHETTE PERSONNALISABLE 'KONDA'
-
À partir de: 1,35 €
Personnalisation inclusePRESERVATIF FEMININ PUBLICITAIRE 'AFRODITA'
-
À partir de: 0,42 €
Personnalisation inclusePRÉSERVATIF PUBLICITAIRE AVEC FOIL 'UNO'
-
À partir de: 49,00 €
Personnalisation incluseLOT DE 100 PRÉSERVATIFS PUBLICITAIRES 'TULUM' - EXPEDITION EXPRESS 96H
-
À partir de: 0,36 €
Personnalisation inclusePRÉSERVATIF PUBLICITAIRE EN CAPSULE LOOPS® 'LOOPSY'
-
À partir de: 0,43 €
Personnalisation inclusePRÉSERVATIF PUBLICITAIRE 'TULUM'
-
À partir de: 3,20 €
Personnalisation incluseKIT DE PRÉVENTION PUBLICITAIRE 'PRIVINTI'
7 Produits
PRÉSERVATIF PUBLICITAIRE & CAPOTE PERSONNALISÉE
« Sortez couverts ! » ce slogan connu de tous créé dans le but de la prévention contre les maladies sexuellement transmissibles (MST). Article phrase des objets personnalisés bien-être, le préservatif personnalisé s’adressent particulièrement aux jeunes adultes. Ce sont les principaux concernés par cette campagne de prévention et ce sont eux le public cible des associations spécialisées dans ce domaine. Offrir une capote personnalisée de votre logo ou votre message publicitaire est un bon moyen de faire de la prévention et lutter contre la propagation des MST.
Pourquoi personnaliser un préservatif avec votre logo ?
Nous venons de le souligner, l’éducation sexuelle et la prévention sont deux choses extrêmement importantes sur lesquelles il est important de communiquer.
Tous les jeunes n’ont pas forcément les moyens ou l’occasion d’obtenir ce type de produit. C’est l’occasion de leur donner gratuitement un préservatif publicitaire et de diffuser efficacement votre marque auprès des adolescents et jeunes adultes avec un objet préventif et utile.
Lors d’événements de sensibilisation, c’est l’objet publicitaire à ne pas négliger afin d’appuyer ses propos et de montrer le bon exemple.
Le monde de la nuit comme les festivals ou les boites de nuit sont des endroits où la distribution de préservatifs personnalisables est un très bon moyen de communiquer sur votre enseigne et votre événement d’une manière subtile et qui en fera sourire plus d’un tout en sensibilisant les participants à se protéger en cas de rapport.
Quels modèles de préservatifs personnalisés choisir ?
Avant de se lancer dans la personnalisation d’un préservatif, il existe des normes à connaître. La capote personnalisée étant un produit médical, il est impératif de bien vérifier que le produit est conforme. Pour que le préservatif soit conforme et non nocif, il faut que la norme CE 120 NF EN ISO 4074 :2002 soit indiquée sur l’emballage.
Tous les préservatifs présents dans notre gamme sont des préservatifs masculins et sont conçus en répondant à cette norme. Ils sont emballés de manière hermétique dans un foil personnalisable.
Si un emballage traditionnel ne vous convient pas et que vous souhaitez une option qui sort de l’ordinaire, nous proposons des capotes personnalisées emballées et protégées par une coque rigide personnalisable. Il suffit de tirer sur la languette pour ouvrir l’emballage et avoir accès au préservatif masculin à l’intérieur.
Un troisième type d’emballage est disponible avec notre bestseller, le préservatif personnalisé 'Tulum' est vendu dans un emballage foil basique, ce dernier étant lui-même emballé dans une pochette en carton personnalisable. Double protection pour éviter que le foil soit endommagé pendant le transport.
Enfin, chaque préservatif publicitaire est conçu en latex et préalablement lubrifiée avant d’être emballée hermétiquement.
Comment est personnalisé un préservatif ?
Le préservatif en lui-même n’est pas personnalisable, cela va de soi. C’est l’emballage qui est personnalisable avec votre logo, que ce soit un foil ou une coque rigide.
La technique de l’impression numérique par quadrichromie est la technique de personnalisation employée pour apposer votre logo ou message publicitaire sur l’emballage du préservatif publicitaire. La quadrichromie est très appréciée des entreprises et associations, surtout celles possédant un logo avec plus de deux coloris. En effet, la quadrichromie permet d’utiliser toutes les couleurs présentes sur votre logo et ainsi obtenir un rendu qualitatif, esthétique et identique au logo que vous diffusez quotidiennement.
Vous pourrez ainsi distribuer une capote personnalisée à votre image pour vos campagnes de prévention et de sensibilisation !
Ce qu’il faut savoir sur une capote publicitaire
Un préservatif publicitaire doit impérativement être distribué et donc utilisé avant la date de péremption au risque d’avoir un latex détérioré et plus fragile. Les risques de voir le préservatif se rompre sont ainsi plus élevés, entrainant un risque de transmission de maladies ou une grossesse non désirée.
Il faut éviter également d’ouvrir un préservatif personnalisé avec ses dents et faire attention aux ongles lors de la pause pour éviter de faire un petit trou dans le latex. Le préservatif publicitaire avec capsule est conçu spécialement pour éviter au maximum la manipulation du produit grâce à son ouverture facile. De plus, la coque rigide protègera mieux le préservatif de la chaleur et du transport dans une poche ou un portefeuille.
Le double emballage avec cartonnette et foil est l’emballage parfait pour éviter une dégradation de la capote avant utilisation lors du transport par exemple.
Les capotes personnalisées sont des objets parfaits pour accompagner une campagne de sensibilisation aux MST ou à distribuer à l’entrée d’événements festifs et des bars ou boites de nuit afin de donner l’opportunité à votre public d’avoir une protection à portée de main.