-
À partir de: 24,52 €
CONFERENCIER PERSONNALISÉ SWISSPEAK® 'WITCO RPET'
Swiss PeakQté min. pour personnaliser : 5
Surprise ! Un cadeau vous attend dans votre panier dès 150€ HT d’achat ! Découvrez-vite
Pour vous remercier de votre commande, vous pourrez choisir un cadeau en fonction du montant total HT de votre panier parmi notre sélection : bagagerie, appareils électroménagers, objets high-tech, jeux d'extérieur ou équipement d'intérieur. Faites votre choix !
Vous préférez faire une bonne action sans que cela n'engendre de frais supplémentaires sur votre commande ? Avec ObjetRama c'est possible ! Choisissez l'association que vous souhaitez aider, ObjetRama lui reversera un don en fonction du montant de votre commande.
Et ce, sans que cela n'impacte le montant de votre commande. C'est bel et bien ObjetRama qui reversera le don mais c'est vous qui choisissez !
Vous souhaitez en savoir plus ? Consultez toutes les informations ici : faire un don à une association
Profitez des meilleures nouveautés du marché de l’objet publicitaire, soigneusement sélectionnées pour vous.
Parcourez nos différentes familles de produits et craquez pour un produit promotionnel qui accompagnera vos contacts dans tous leurs déplacements : sac à dos, stylo et agenda, mug personnalisé, parapluie, écouteurs...
Vos délais d'organisation sont très serrés et vous avez besoin de recevoir rapidement vos objets publicitaires ?
Venez découvrir notre large choix de goodies promotionnels dont les délais d’expédition passent de 2-3 semaines à un délai express de 24 à 192 heures après validation du bon à tirer, personnalisation incluse.
Un objet publicitaire fabriqué en France permet de donner une touche plus locale à votre communication ! Sélectionnez des goodies et cadeaux d'affaires de qualité, personnalisés avec votre logo ou votre slogan.
En choisissant un cadeau personnalisé Made in France, vous affirmerez votre volonté de privilégier le savoir-faire français auprès de vos clients et collaborateurs, qui seront ravis de cette attention.
Depuis quelques années, les goodies Made In France ont le vent en poupe et sont devenus une véritable tendance. C'est un moyen simple de se faire connaître tout en valorisant son image de marque par des produits locaux et de qualité !
Découvrez une sélection exclusive des meilleurs cadeaux d'affaires, soigneusement choisis pour marquer les esprits, auprès de vos clients ou collaborateurs.
Inspiration par univers produits
Connectez-vous ou créez un compte pour accéder à votre sélection de marques privées, symbolisées par des cadenas, et découvrir vos conditions tarifaires.
1 Produit
À partir de: 24,52 €
Le conférencier personnalisable est un accessoire de bureau, très apprécié, pour sa capacité à promouvoir efficacement votre logo ou marque. C'est l'outil idéal pour les salons professionnels, congrès ou réunions, où il assure une excellente visibilité à votre entreprise. En plus d'être un choix parfait pour vos collaborateurs et clients, le porte-documents personnalisable combine utilité et élégance professionnelle. Il ne s'agit pas simplement d'une fourniture de bureau, mais d'un véritable ambassadeur pour votre marque, offrant une présence quotidien dans son milieu professionnel. Le conférencier personnalisé se démarque non seulement par son aspect pratique, mais aussi par sa capacité à véhiculer l'image de votre entreprise de manière professionnelle et sophistiquée, renforçant ainsi votre identité de marque auprès de vos clients et partenaires. Découvrez l'ensemble de nos conférenciers, portfolios, pochettes de conférence et porte-documents personnalisés sur Objetrama.fr.
Opter pour un conférencier personnalisé en tant qu'outil de communication offre de nombreux avantages. Il augmente la visibilité continue de votre marque tout en renforçant une image professionnelle et sérieuse pour votre entreprise, association ou collectivité. La personnalisation permet d'aligner le design du conférencier avec votre identité et vos valeurs. Pratique au quotidien, le conférencier est un cadeau d'affaires qui assure une exposition durable de votre marque. Sa longévité en fait un vecteur publicitaire efficace sur le long terme, ce qui en fait un choix stratégique pour une communication d'entreprise mémorable.
Cet accessoire de bureau facilite le transport de documents en déplacement ou l'organisation au bureau. En apposant votre logo, vous offrez une visibilité constante à votre entreprise, favorisant ainsi sa mémorisation.
Que vous optiez pour un organisateur de documents, une pochette de conférence ou un conférencier personnalisé, ces articles se révèlent extrêmement utiles pour vos clients ou collaborateurs.
Pour répondre aux différents besoins d'utilisation, vous avez le choix entre le conférencier A4 personnalisé et le conférencier A5 publicitaire. Les conférenciers A4 sont plus grands, idéaux pour ranger des feuilles et des documents de même format, et ils s'intègrent facilement dans une sacoche. Le conférencier A5, quant à lui, est plus compact et léger, parfait pour les déplacements plus longs.
Un conférencier personnalisé peut offrir une large panoplie de fonctionnalités pour répondre à vos besoins professionnels. Ces fonctionnalités peuvent inclure un espace de rangement pour documents, des poches pour cartes de visite, un support pour tablette ou smartphone, une fermeture à glissière ou à bouton-pression pour la sécurité, un bloc-notes amovible, une batterie externe intégrée pour la recharge de vos appareils, un porte-stylo, une poche transparente pour un badge d'identification, des fentes pour cartes de crédit, une calculatrice intégrée, une fermeture magnétique et bien plus encore. Ces fonctionnalités peuvent être personnalisées en fonction de vos préférences et de vos besoins spécifiques, ce qui en fait un outil polyvalent et efficace pour les professionnels en déplacement ou lors de réunions et événements professionnels.
Afin de garantir l’utilisation de votre conférencier publicitaire ou de votre porte-documents, il faut tout d’abord déterminer votre cible et la cerner. Deux types de cibles se détachent du lot : vous pouvez choisir de distribuer votre objet personnalisé à vos clients ou bien de l’offrir à vos collaborateurs.
Vos clients et potentiellement vos prospects seront ravis de recevoir un objet utile pour les accompagner pendant leurs heures de travail ou durant leurs réunions. Personnaliser un conférencier est un moyen efficace de diffuser votre marque auprès d’un public de professionnel. Pendant un séminaire, une conférence ou autres événements de ce genre, il est indispensable de venir préparer. Les participants vont très certainement apporter avec eux des papiers et de quoi écrire. Le conférencier ou le porte-documents publicitaire est la solution pour voyager en toute légèreté en ayant tout ce dont on a besoin.
Vous pouvez également choisir d’offrir un conférencier personnalisé de votre logo à vos collaborateurs. La distribuer des objets personnalisés à ces employés est une manière de leur porter de l’intérêt et de leur faire plaisir. Les équipes avec des objets utiles à leur quotidien pendant qu’ils travaillent pour votre entreprise resserrera les liens entre hiérarchie et employés. Vous pouvez opter aussi pour une chemise porte-documents personnalisée pas chère afin de les aider à s’organiser tout au long de leur journée.
Chez ObjetRama, explorez une large sélection de conférenciers personnalisables, parfaits pour offrir en tant que cadeaux d'entreprise ou articles promotionnels. Que vous recherchiez des conférenciers en cuir haut de gamme, des porte-documents élégants, des organisateurs de documents ou des pochettes professionnelles, nous mettons à votre disposition un choix varié de produits pour personnaliser avec votre logo ou message publicitaire. En quelques étapes simples, personnalisez votre sélection, passez commande en ligne, validez votre BAT et attendez la livraison de vos conférenciers personnalisés.
En plus de nos conférenciers, ObjetRama propose une large gamme d'objets personnalisés et de cadeaux d'entreprise pour récompenser et fidéliser vos clients et collaborateurs. Si vous êtes à la recherche de carnets personnalisés, de sacoches publicitaires, stylos personnalisable ou d'autres articles promotionnels, parcourez notre site pour découvrir l'ensemble de nos produits personnalisables en ligne.
Un conférencier personnalisable est un accessoire de bureau conçu pour organiser et transporter des documents, que l'on peut customiser avec un logo ou une marque pour accroître la visibilité de son entreprise, son association ou sa collectivité.
Le conférencier est une fourniture de bureau qui a le potentiel d'augmenter la visibilité de votre marque, renforcer votre image professionnelle et offrir un cadeau d'affaires utile tous les jours.
Il existe des formats A4, pour des documents plus grands, et A5, plus compacts, chacun pouvant inclure diverses fonctionnalités selon vos besoins.
La pochette conférencier est idéale pour les clients ou collaborateurs, utile pour les professionnels lors de séminaires, conférences ou au quotidien.
Qu'est-ce que l'éco-taxe (ou éco-participation)?
L’éco-participation sur les Déchets d'Équipements Électriques et Électroniques (DEEE) correspond aux coûts associés au tri, la dépollution et la valorisation de ces types de produits. Cette valeur dépend du type et du poids de l’article. Un produit soumis à cette éco-participation doit être déposé à un point de collecte spécifique afin qu’il puisse être valorisé au mieux.
Qu'est-ce que la SORECOP?
La SORECOP est une redevance appliquée aux supports vierges ou au matériel servant à copier la musique et les images (baladeurs numériques, clés USB…). Elle permet de rémunérer les créateurs, éditeurs, interprètes et producteurs grâce à 75% des sommes collectés. Les 25% restants permettent de financer des actions culturelles et soutiennent des festivals, des salles de spectacles, ou donnent un coup de pouce aux jeunes créateurs.